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Plus d’internet sur ma box 8
Bonsoir
depuis aujourd’hui 17h30 ma box sfr 8 ne fonctionne plus (plus dinternet)
le voyant PON clignote.
j’ai rebooté ma box avec le bouton poser, aucun changement.J’ai appelé le service technique, et après plusieurs manipulations (nettoyage fiche verte avec un chiffon, reboot box en débranchant le câble d’alimentation...) aucun changement....
SFR me donne dans un premier temps un rdv pour le 28 octobre, dans une semaine !
Impossible d’attendre sachant que je suis en télétravail pour mon activité professionnelle.
un technicien doit m’appeler sous 72h, pour fixer un RDV au plus tôt.
Et à l’instant je reçois un sms / mail me disant : bonne nouvelle, votre rdv du 28/10 est confirmé !
bref, est ce que quelqu’un à Rencontré le même problème avec sa box ?
si c’est le cas, quel est le diagnostic ?
y a t’il quelque chose à faire sans attendre l’intervention d’un technicien ?
merci pour votre aide
Wilfried
Résolu !
Solutions approuvées
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22/10/2020 09h36
Bonjour @wilfriedpr01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'entendre votre situation et je comprends votre désarrois.
Dans un premier temps, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Belle journée !
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22/10/2020 09h36
Bonjour @wilfriedpr01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'entendre votre situation et je comprends votre désarrois.
Dans un premier temps, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Belle journée !
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Bonjour
Avant d’appeler SFR, J’ai procédé à un auto diagnostic via l’app.
le diagnostic révèle un pb mais ne peux le résoudre.
pas de pb réseau sur la commune.
Un technicien doit venir Lundi 26/10 en fin de journée.
une clé 4G m’as été proposé ce matin, afin de palier provisoirement au pb.
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22/10/2020 15h48
Bonjour @wilfriedpr01,
Merci pour votre retour.
La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Vous avez eu le bon réflexe d'effectuer l'auto-diagnostic et c'est une bonne chose que vous ayez un rendez-vous de programmé avec un technicien. Je vous invite à me tenir informée lorsque le rendez-vous sera effectué.
En vous souhaitant un bon après-midi !