Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plage horaire Wi-Fi

franckle09
Visiteur

La définition des plages horaires wifi sur la box 8 fibre est elle disponible ???

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @franckle09,

Depuis le 26/01/2021, le service SFR Contrôle d'accès n'est plus disponible sur votre box. Cependant, continuez d'accompagner vos enfants dans leurs usages numériques avec le service SFR FAMiLY! - Contrôle Parental. Si vous avez encore des règles de gestion d’accès appliquées sur vos équipements, effectuez un reset de votre box ou contactez un conseiller du Service Client SFR sur le ch@t.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @franckle09,

Depuis le 26/01/2021, le service SFR Contrôle d'accès n'est plus disponible sur votre box. Cependant, continuez d'accompagner vos enfants dans leurs usages numériques avec le service SFR FAMiLY! - Contrôle Parental. Si vous avez encore des règles de gestion d’accès appliquées sur vos équipements, effectuez un reset de votre box ou contactez un conseiller du Service Client SFR sur le ch@t.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus