Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, ça marche enfin !
Ton lien m'a suggéré que le problème provenait d'un logiciel de filtrage et ce n'était pas le pare-feu ni l'antivirus mais PeerBlock (qui a dû se mettre à jour à mon insu) !
Une fois ce programme désactivé, les pings fonctionnent, le "dossier" réseau fait bien apparaitre les autres appareils et ma box Android voit enfin mon PC.
Il suffisait de chercher "ping défaillance générale" pour tomber sur ton lien, la base pourtant.
Un très grand merci !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @richardch03 ,
Super ! Comme quoi ce forum peut être utile contrairement à ce que disent certains détracteurs (agricoles)
Bon weekend en approche.
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »