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Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte wifi

Zelda13
Visiteur

Bonjour

J'ai pris un abonnement box v8 adsl depuis 1 mois (soit disant la mieux du moment) et depuis 1 mois perte de wifi plusieurs fois par jour avec obligation de redémarrer à chaque fois. J ai signalé le problème chez sfr 5 fois et à chaque fois les techniciens disent aucun soucis sur la ligne, la demande passe au niveau 2 et 2 jours après je reçois un sms problème résolu sauf que NON. J ai demandé à changer de matériel (peut être défectueux) apparemment ce n'est pas possible car moins 3 mois ???? Avec mon ancien fournisseur aucun soucis de ce type

Comment faire pour résoudre ce problème? 

Merci

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Si la box est en automatique au niveau du choix des canaux wifi, passe en manuel et teste les canaux un par un pour vérifier quel est le plus stable.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Si la box est en automatique au niveau du choix des canaux wifi, passe en manuel et teste les canaux un par un pour vérifier quel est le plus stable.

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