- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte signal wifi
Bjr depuis mi novembre ,le signal wifi de ma box fibre fait le yoyo.Cette semaine une personne se faisant passer pour un technicien SFR a appelé .Il fallait que je le rappelle sur ce num.00237888700330,car un prob.a été détecté sur ma ligne.bizarre.puis plus de tel et inter.c est revenu après ? Est ce une **bleep**? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Concernant le numéro à appeler, à priori c'est le Cameroun donc surement une anarque, j'espère que tu ne l'as pas rappelé.
Le WIFI est très dépendant de ton environnement électromagnétique, donc si tu n'ajoutes pas un répéteur ou un routeur wifi la seule solution est de ne pas laisser la box en automatique et de tester les canaux un par un pour déterminer celui qui est le plus stable / performant.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Concernant le numéro à appeler, à priori c'est le Cameroun donc surement une anarque, j'espère que tu ne l'as pas rappelé.
Le WIFI est très dépendant de ton environnement électromagnétique, donc si tu n'ajoutes pas un répéteur ou un routeur wifi la seule solution est de ne pas laisser la box en automatique et de tester les canaux un par un pour déterminer celui qui est le plus stable / performant.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bjr Ricouz ,non je n' ai pas rappelé,c était trop bizarre et merci pour l info sur le wifi. Bonne journée