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Perte signal routeur wifi
Bonjour,
Panne internet et tel fixe depuis cet après midi. Assistance sfr injoignable et veille de week-end de 3 jours...
Routeur wifi Netgear CBVG834G
Câblage et connexions vérifiés
Reset effectué
Seule la diode verte sous tension reste allumée en permanence. La diode wifi s'allume toutes les 30s environ, la diode ligne clignote à l'orange quelques sec, puis à nouveau seul la diode power. La diode câble reste toujours éteinte.
Pas de connexion également via câble ethernet en direct sur le routeur.
Signal TV ok sur modem séparé.
Lieu : Angers 49000
Merci par avance pour un avis ou une aide eventuels.
Panne internet et tel fixe depuis cet après midi. Assistance sfr injoignable et veille de week-end de 3 jours...
Routeur wifi Netgear CBVG834G
Câblage et connexions vérifiés
Reset effectué
Seule la diode verte sous tension reste allumée en permanence. La diode wifi s'allume toutes les 30s environ, la diode ligne clignote à l'orange quelques sec, puis à nouveau seul la diode power. La diode câble reste toujours éteinte.
Pas de connexion également via câble ethernet en direct sur le routeur.
Signal TV ok sur modem séparé.
Lieu : Angers 49000
Merci par avance pour un avis ou une aide eventuels.
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Non applicable
09/05/2020 15h29
Bonjour @Fredd1969 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Avez vous essayé de faire un diagnostic de votre box via l'application SFR & Moi ? A la fin de ce test vous avez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un technicien.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour, finalement tout est rentré dans l'ordre, non pas en éteignant et rallumant le routeur mais en appuyant avec un crayon sur le bouton reset...Merci néanmoins pour votre réponse
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Non applicable
11/05/2020 16h36
Bonjour @Fredd1969 ,
Merci pour votre retour, et ravi d'apprendre que votre Box fonctionne désormais.
Bonne journée à vous.
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