Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de debie connexion coaxial.

benoitsa04
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai un problème de débit montant/descendant sur une connexion coaxial 400Mbit/40Mbit.

Le débit descendant oscille entre 150Mbit et 250Mbit.

Par contre le débit descendant est catastrophique largement en dessous des 700 kbit. (Vu avec nperf quand ça marche)

Et tout ça depuis samedi a 14h30.

Je n'ai jamais eu ce genre de problème avant. (Plus de 10 ans ,j ai commencé avec numericable)

 

Mes paramètres puissance émission/réception me semble plus que correct. Voir photo.

 

Qu'est-ce ce que vous en pensez?

PXL_20221226_142613950.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @benoitsa04 

 


Mes paramètres puissance émission/réception me semble plus que correct. Voir photo. 


Oui. Il me semble que le tableau de fréquences que tu produis est assez ordinaire et normal sans révéler que lacunes évidentes.

 


Le débit descendant oscille entre 150Mbit et 250Mbit.

Par contre le débit descendant est catastrophique largement en dessous des 700 kbit. (Vu avec nperf quand ça marche) 


Manifestement c'est le débit montant que tu évoques dans ta 2e phrase. Et je suppose que c'est seulement celui-ci qui te dérange ?

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @benoitsa04 

 


Mes paramètres puissance émission/réception me semble plus que correct. Voir photo. 


Oui. Il me semble que le tableau de fréquences que tu produis est assez ordinaire et normal sans révéler que lacunes évidentes.

 


Le débit descendant oscille entre 150Mbit et 250Mbit.

Par contre le débit descendant est catastrophique largement en dessous des 700 kbit. (Vu avec nperf quand ça marche) 


Manifestement c'est le débit montant que tu évoques dans ta 2e phrase. Et je suppose que c'est seulement celui-ci qui te dérange ?

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

benoitsa04
Visiteur

Merci pour ta réponse.

Je pense que mon canal est plus que bon.

En effet, la bande passante d upload pose problème.

J'ai fait l'essai uniquement avec le site speed test et j'ai le même comportement.

J'ai un rdv avec un technicien mercredi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus