- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de débit seulement en upload
Bonjour à tous!
Malgré tout les postes sur les forums que j'ai lus, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Pour faire cour j'ai un abonnement SFR Fibre 1G, problème depuis plusieurs mois, c'est que mon débit en uploade est catastrophique (entre 0,60Mbps et 0,40Mbps) alors que mon downloade est totalement normal (environ 700Mbps).
Plusieurs fois que j'appelle le service client qui ne comprend pas tout le temps mon problème, des tests fait et refais sans aucune résolution, on me dit qu'il n'y a aucun problème sur ma ligne, ma box a été réinitialiser et même changer mais rien n'y fait le problème persiste toujours. je savais que ça ne venez pas de mon ordinateur car quand je suis chez des amis ou au travail le débit est normal (j'ai quand même réinitialisé mon ordinateur mais rien n'a changé).
J'habite à Tournefeuille (31170) pour plus de précisions ^^'
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bastounet et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je vous invite à contacter un conseiller via le Chat SFR afin d’obtenir une réponse technique à votre dysfonctionnement.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bastounet et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je vous invite à contacter un conseiller via le Chat SFR afin d’obtenir une réponse technique à votre dysfonctionnement.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, en faite c'est ça que je cherche (de l'aide) de personne qui serais un peut plus qualifier que le service client t et technique de SFR.
Cordialment.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Bastounet
Ce problème d'upload fait se manifeste-t-il indifféremment :
- quelle que soit la connexion (Wi-Fi / Ethernet ?)
- quel que soit l'appareil (càd pas uniquement testé via ton ordinateur)
je cherche (de l'aide) de personne qui serais un peut plus qualifier que le service client t et technique de SFR.
Oui, mais pour ton cas, tu ne couperas pas de devoir te tourner vers (uniquement) le service client comme proposé par @Valentin
En effet, même si une personne ultra qualifiée (que je ne suis pas) vient ici et cherche à discuter avec toi sur ce forum d'entraide entre clients, de toutes manières la "réparation" de ton cas passera par une action du service client qui lui-même déléguera peut-être (sans doute même en vérité) un technicien pour venir chez toi sur place intervenir.
Donc pour toi, il va falloir insister auprès du service clients.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s