Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de débit seulement en upload

Bastounet
Visiteur

Bonjour à tous!

Malgré tout les postes sur les forums que j'ai lus, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

Pour faire cour j'ai un abonnement SFR Fibre 1G, problème depuis plusieurs mois, c'est que mon débit en uploade est catastrophique (entre 0,60Mbps et 0,40Mbps) alors que mon downloade est totalement normal (environ 700Mbps).

Plusieurs fois que j'appelle le service client qui ne comprend pas tout le temps mon problème, des tests fait et refais sans aucune résolution, on me dit qu'il n'y a aucun problème sur ma ligne, ma box a été réinitialiser et même changer mais rien n'y fait le problème persiste toujours. je savais que ça ne venez pas de mon ordinateur car quand je suis chez des amis ou au travail le débit est normal (j'ai quand même réinitialisé mon ordinateur mais rien n'a changé).

J'habite à Tournefeuille (31170) pour plus de précisions ^^'

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Bastounet et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite à contacter un conseiller via le Chat SFR afin d’obtenir une réponse technique à votre dysfonctionnement.

Bonne journée 🙂

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Bastounet et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite à contacter un conseiller via le Chat SFR afin d’obtenir une réponse technique à votre dysfonctionnement.

Bonne journée 🙂

Bastounet
Visiteur

Bonjour, en faite c'est ça que je cherche (de l'aide) de personne qui serais un peut plus qualifier que le service client t et technique de SFR.

Cordialment.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Bastounet 

Ce problème d'upload fait se manifeste-t-il indifféremment :

• quelle que soit la connexion (Wi-Fi / Ethernet ?)
  • quel que soit l'appareil (càd pas uniquement testé via ton ordinateur)

je cherche (de l'aide) de personne qui serais un peut plus qualifier que le service client t et technique de SFR.

Oui, mais pour ton cas, tu ne couperas pas de devoir te tourner vers (uniquement) le service client comme proposé par @Valentin 

En effet, même si une personne ultra qualifiée (que je ne suis pas) vient ici et cherche à discuter avec toi sur ce forum d'entraide entre clients, de toutes manières la "réparation" de ton cas passera par une action du service client qui lui-même déléguera peut-être (sans doute même en vérité) un technicien pour venir chez toi sur place intervenir.

Donc pour toi, il va falloir insister auprès du service clients.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus