- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PERTE DE CONNEXION
28/08/2019 22h39
Bonjour je vous contacte en esperant une reponse je suis actuellment en phase de perte de sync avec ma box (box fibre numericable)(sfr) en connexion ethernet 14 loss of sync en moin d'heur que faire ? quand je passe un apelle a numericable ont me balance un technicien de niveau 1 qui me demande si j'ai bien brancher mon cables et si je peux reboot ma box --" je lui demande si il y aurait pas moyen de faire un teste sur zone pour pisté des brouilleur et il me dit que c'est pas possible --" QUE FAIRE ?
| 28/08/2019 à 22:28:14 | CM States Notify - Loss of Sync |
| 28/08/2019 à 22:28:12 | Unicast Ranging Received Abort Response - Re-initializing MAC;CM-MAC=54:64:d9:4d:4e:10;CMTS-MAC=84:8a:8d:f0:8f:8f;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.0; |
Canal d'émission |
|||||
| Statut de l'enregistrement | Modulation | ID de canal | Débit de symboles | Fréquence | Puissance |
| Acquis | ATDMA | 1 | 5120 Ksym/sec | 60400000 Hz | 58.2 dBmV |
| Non acquis | Inconnu | 0 Ksym/sec | 0 Hz | 0.0 dBmV | |
| Non acquis | Inconnu | 0 Ksym/sec | 0 Hz | 0.0 dBmV |
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Si tu es chez Numericable, est-ce que tu as signalé ton problème via l'application Numéricable & Moi ?
Effectivement il y a un gros problème sur les VR, la puissance est hors norme, d'où les déconnexions et l'impossiblité de synchroniser.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/08/2019 16h10
Bonjour !
Merci bien pour ta reponse et non je n'est pas siganlé mon probléme sur l'appli numericable mes cela et utile ? vue leur incompetence au telephone ^^
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/08/2019 16h20
Votre Espace Assistance a fermé ses portes le 23 novembre 2017
Vous pouvez dès à présent utiliser l'Assistance SFR, disponible à l'adresse https://assistance.sfr.fr
Pour retrouver vos paramètres d'installation, rendez-vous sur installation.numericable.fr en plus de cela leur support me dirige vers sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
l'importance est que dans le cas d'une panne sectorielle (ça ressemble un peu à ton problème) il faut 3 signalements (si cela n'a pas changé) pour qu'une panne sectorielle soit déclenchée.
@+
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/08/2019 17h29
a quoi correspond une panne sectorielle ? et si non qui je doit contacter ? le site numericablme me r'envoie sur le site sfr et au telephone ont me la encore fait aujourd'hui (reboot la box) et il ne cherche pas + loin ^^ .
PS: merci encore pour la reponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Une panne sectorielle est une panne globale de ton secteur, cela veut dire que si c'est une panne sectorielle, tes voisins qui sont abonnés à SFR/Numéricable doivent eux aussi être impactés par ce problème.
Si on te redirige vers SFR contacte le sav par twitter ou par facebook ou par le tchat technique s'il est ouvert, en dernière extrémité le 3990
@+
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s