- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion à répétition
Pareil chez nous , dans le 60117 , toujours en panne , coupure plusieurs fois par jour , aucun réseau téléphonique , bref une horreur , je quitte sfr , dés la date d'anniversaire de mon abonnement , j'étais tellement mieux chez free , quelle bêtise de les avoir quitté ...
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean philippema01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis vraiment désolée pour le regrettable situation que vous m'énoncez... 😕 Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Assistance", puis "État de la ligne" et enfin "Lancer un diagnostic".
N'hésitez pas à revenir vers moi par la suite pour me tenir informé de la situation.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean philippema01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis vraiment désolée pour le regrettable situation que vous m'énoncez... 😕 Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Assistance", puis "État de la ligne" et enfin "Lancer un diagnostic".
N'hésitez pas à revenir vers moi par la suite pour me tenir informé de la situation.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !