Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion à répétition

jean philippema01
Visiteur

Pareil chez nous , dans le 60117 , toujours en panne , coupure plusieurs fois par jour , aucun réseau téléphonique , bref une horreur , je quitte sfr , dés la date d'anniversaire de mon abonnement , j'étais tellement mieux chez free , quelle bêtise  de les avoir quitté ...

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jean philippema01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment désolée pour le regrettable situation que vous m'énoncez... 😕 Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Assistance", puis "État de la ligne" et enfin "Lancer un diagnostic".
N'hésitez pas à revenir vers moi par la suite pour me tenir informé de la situation.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jean philippema01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment désolée pour le regrettable situation que vous m'énoncez... 😕 Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Assistance", puis "État de la ligne" et enfin "Lancer un diagnostic".
N'hésitez pas à revenir vers moi par la suite pour me tenir informé de la situation.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus