Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte connexion internet tres reguliere

xavierda02
Visiteur

Bonjour,

j'ai tres souvent une perte de connection internet (box fibre otique) tout en etant toujours connecté 

Suis-je le seul? c'est tres pénible... il y a t il une solution, à part changer de fournisseur!

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patriciava01 et @xavierda02

Sur vos pertes de connexion auxquelles vous faites face, je vous suggère de relancer le Service Client SFR afin de faire un point sur votre situation. 

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Déjà tu pourrais préciser le modèle exact de box.

Ensuite tu pourrais peut-être préciser le problème, tu perds quoi exactement, ta connexion wifi alors que la connexion wan est toujours ok ou au contraire tu perds la connexion wan alors que tu as toujours ta connexion wifi ?

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

patriciava01
Contributeur en Herbe

J'ai le même problème avec ma box ADSL. Obligée de me reconnecter à chaque fois. Pas cool quand tu travailles .... Le service client ne sait pas pourquoi et me dit que cela vient de mon matériel ... Je n'y crois pas, j'attends un nouveau matériel et on verra. Le problème s'est avéré courant décembre, très désagréable

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patriciava01 et @xavierda02

Sur vos pertes de connexion auxquelles vous faites face, je vous suggère de relancer le Service Client SFR afin de faire un point sur votre situation. 

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus