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Pb récurrents Wi-Fi sur SFR Box 8
Bonjour,
Après avoir pris connaissance de l'ensemble des questions et réponses relatives à ce sujet, je viens m'ajouter à la liste des utilisateurs d'une BOX 8
qui rencontre des problèmes WIFI similaires. J'ai, bien entendu, réalisé tous les tests, diagnostics, appliqué toutes les recommandations, mais mon problème reste entier. A ce jour, aucune solution efficace n'a donc été appliquée. Ce qui me désole le plus de la part de SFR, c'est le manque de respect du client: lorsque l'on sollicite une assistance, l'interlocuteur, n'ayant plus les moyens de résoudre le problème nous informe qu'il transmet à une cellule de compétence qui doit nous rappeler, CE QUI N'EST JAMAIS LE CAS. Ayant exercé différentes fonctions au sein du service après vente d'une grande entreprise, la satisfaction client était l'une de nos priorités, et il était inconcevable qu'un engagement avec un client ne soit pas respecté.
Bien que dubitatif, il me serait agréable de pouvoir bénéficier de la part de SFR d'une solution efficace et durable.
Bonne journée à tous et bon courage!!!!!!!!!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @aimeda01,
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, pouvez-vous nous en dire plus sur la problématique de Wi-Fi que vous rencontrez ? Cela facilitera l'Entraide et l'intervention des utilisateurs de la Communauté SFR sur votre sujet.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris en considération mon message.
Les problèmes de WIFI rencontrés sont les suivants:
- interruption ponctuelle de l'image sur le téléviseur, pixellisation de l'image par intermittence.
- sur ordinateur portable ou tablette, interruption intermittente de la réception lors du téléchargement de fichiers de taille modeste ( moins de 15 Mo).
Les différents tests et diagnostics réalisés, dont la plupart sur les conseils de l'assistance SFR démontrent des vitesses de transfert dégradées .
En utilisant "MIRE DE SFR" on obtient des valeurs variant de 12 à 36Mo aussi bien en émission qu'en réception; d'autre part, les diagrammes obtenus en fin de test montrent des coupures ou des baisses significatives.
Une réinitialisation de la box permet de retrouver des valeurs normales de transfert (> à 300Mo)mais seulement pendant quelques minutes.........
Les appareils connectés en WIFI sont récents et correctement paramétrés
( ASUS Vivobook 17, Tablette Samsung galaxy tab3, smartphone Samsung S21)
Suite à mes différents appels auprès de l'assistance SFR, hier, 07/05/2021, le conseiller qui m'a reçu, m'a informé de sa décision de remplacer la BOX 8.
Suite à cette opération, je ne manquerai pas de vous tenir informés des résultats.
Cordialement.
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