- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pb connexion VPN
Bonjour,
Je vous contactes car je rencontre depuis plusieurs semaines un problème de connexion avec mon ordinateur professionnel muni d'un VPN.
Je n'ai jamais eu de souci auparavant mais depuis début juin IMPOSSIBLE de me connecter à mon réseau domestique via wifi ou filaire.
Mon assistance informatique a procédé à la réinstallation de mon VPN sans succès.
Je peux toutefois me connecter a mon domicile via mon téléphone portable en partage de connexion, lui même connecté à ma box en wifi, la aucun souci.
J'ai regardé la fiche VPN , mais je n'arrive pas à trouvé les menus correspondants dans le menu de la box 192.168.1.1;
J'ai appelé l'assistance Sfr mais après redémarrage de ma box, on m'indique que le souci c'est mon ordinateur ...
bref, je suis espérée,
en vous remerciant par avance pour votre aide
cordialement.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielbu01
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielbu01
Sur votre problématique de paramétrage VPN, je me permets de taguer @Ryry et @Ricouz qui pourront certainement vous proposer une piste pour vous aider (merci).
Bonne journée vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielbu01
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.