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Pb boîtier de raccordement non traité
Bonjour,
Depuis le 01/06/2023, nous rencontrons un problème de wifi dans notre résidence. Le service technique ne cesse de nous envoyer des techniciens sur place alors que ces derniers font état d’un problème au niveau du boîtier de raccordement.
plus de 20 appels chez SFR, 5 passages de technicien à domicile qui donnent le même verdict, aucune action prise côté service technique pour une intervention au niveau du boîtier sauf de renvoyer un autre technicien à domicile.
SFR pouvez-vous svp nous expliquer?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @nadinema07
J'ai eu de mon côté le Service Technique SFR qui m'informe que tout est rentré dans l'ordre. Vous pouvez profiter de vos services.
En vous souhaitant une bonne journée à vous.
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Hier, un technicien est passé à domicile. Après avoir appelé ce matin le service technique, ils ont planifié une autre intervention à domicile demain matin. A quoi cela sert-il d’envoyer un autre technicien demain si aucune intervention a été réalisée au niveau du boîtier aujourd’hui ?
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Bonjour @nadinema07
L'intervention qui s'est déroulée ce matin vous a-t-elle permis de résoudre votre problématique de Wi-Fi ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour Yann,
merci pour votre retour. L’intervention était prévu entre 10 et 13h : le technicien n’est pas passé au domicile.
Le problème wifi demeure toujours.
Merci d’avance pour ce que vous pourrez faire.
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Bonjour @nadinema07
Ce n'est pas normal comme situation. Avez-vous reçu un message vous indiquant que le passage était annulé ?
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Le technicien est finalement passé à 16h: Même verdict que ses précédents collègues. Le problème vient du boîtier de raccordement. Depuis le 01/06/2023, les compte-rendus des interventions indiquent la même chose; mais rien n’est fait au niveau de ce boîtier.
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Merci pour ce retour @nadinema07.
Suite à cela, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
Bon après-midi.
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Bonjour @nadinema07
J'ai eu de mon côté le Service Technique SFR qui m'informe que tout est rentré dans l'ordre. Vous pouvez profiter de vos services.
En vous souhaitant une bonne journée à vous.