Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pb boîtier de raccordement non traité

nadinema07
Visiteur

Bonjour,

Depuis le 01/06/2023, nous rencontrons un problème de wifi dans notre résidence. Le service technique ne cesse de nous envoyer des techniciens sur place alors que ces derniers font état d’un problème au niveau du boîtier de raccordement.

plus de 20 appels chez SFR, 5 passages de technicien à domicile qui donnent le même verdict, aucune action prise côté service technique pour une intervention au niveau du boîtier sauf de renvoyer un autre technicien à domicile.

SFR pouvez-vous svp nous expliquer? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nadinema07 
J'ai eu de mon côté le Service Technique SFR qui m'informe que tout est rentré dans l'ordre. Vous pouvez profiter de vos services. 
En vous souhaitant une bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
nadinema07
Visiteur

Hier, un technicien est passé à domicile. Après avoir appelé ce matin le service technique, ils ont planifié une autre intervention à domicile demain matin. A quoi cela sert-il d’envoyer un autre technicien demain si aucune intervention a été réalisée au niveau du boîtier aujourd’hui ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nadinema07 
L'intervention qui s'est déroulée ce matin vous a-t-elle permis de résoudre votre problématique de Wi-Fi ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nadinema07
Visiteur

Bonjour Yann,

merci pour votre retour. L’intervention était prévu entre 10 et 13h : le technicien n’est pas passé au domicile.

Le problème wifi demeure toujours.

Merci d’avance pour ce que vous pourrez faire.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nadinema07 
Ce n'est pas normal comme situation. Avez-vous reçu un message vous indiquant que le passage était annulé ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nadinema07
Visiteur

Le technicien est finalement passé à 16h: Même verdict que ses précédents collègues. Le problème vient du boîtier de raccordement. Depuis le 01/06/2023, les compte-rendus des interventions indiquent la même chose; mais rien n’est fait au niveau de ce boîtier.

Yann
Community Manager SFR

Merci pour ce retour @nadinema07
Suite à cela, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
Bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nadinema07 
J'ai eu de mon côté le Service Technique SFR qui m'informe que tout est rentré dans l'ordre. Vous pouvez profiter de vos services. 
En vous souhaitant une bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus