Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas possible de faire des visioconférences de travail ou d'utiliser WhatsApp avec la fibre SFR

gloriaru01
Visiteur

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je ne sais pas quoi faire et le service client SFR ne donne pas de solution. J'ai depuis 1 mois déjà la Box 8x fibre et le smart wifi 6, qui est censé être un service top, cependant, depuis je ne peux pas travailler correctement depuis chez moi (40m2) car internet est lent, perte de connectivité et je ne peux pas faire d'appels vidéo ou une simple réunion via Teams ou même depuis mon mobile (Samsung S20 ultra) je n'arrive pas à utiliser WhatsApp pour communiquer avec ma famille et je suis désespéré. Une idée sur la façon de résoudre le problème ? je suis vraiment désespérée !

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gloriaru01,

Je vous invite à joindre un conseiller mais en passant par le Chat SFR, ce dernier pourra vous venir en aide et vous renseigner au mieux 😉

Bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Emmanuel
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Merci pour ce retour. C'est effectivement très surprenant car les retours sont le plus souvent très bons avec la Box 8X. Cette box permet des usages bien plus intensifs donc vous devriez pouvoir du télétravail de manière très confortable.

 

Il y a peut être un incident sur votre secteur.  Avez vous contacté le service client pour vous aider à identifier la source du problème?

 

Cordialement

Emmanuel

 

 

 

gloriaru01
Visiteur

Merci Emmanuel 🙂

 

Oui, j'ai déjà appelé 5 fois ! finalement ce matin ils ont accepté de programmer un rendez-vous vendredi prochain à la condition que s'ils ne trouvent rien d'anormal à l'installation, ils me factureront 60 EUR en plus. Le problème est que le technicien qui est venu au départ a eu beaucoup de problèmes avec l'installation et il m'a fourni une solution temporaire en disant qu'il reviendrait pour le terminer correctement mais cela n'arrive jamais. C'était il y a 1 mois et même il a laissé un gros trou dans le mur... le boitier est à l'intérieur du coffret électrique, donc je ne peux pas le déplacer... c'est vraiment une catastrophe !

 

En plus de ça, mon forfait comprenait une Box de Poche qui ne m'a jamais été snet et un routeur pour améliorer la réception wifi...jamais envoyé non plus...donc je suis vraiment déçu car avec mon précédent forfait avec SFR je n'avais pas problèmes diring 6 ans. Je l'ai juste changé à cause des améliorations incroyables que j'allais avoir, mais c'est complètement le contraire. Avez-vous entendu parler du problème avec WhatsApp?

 

Gloria

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gloriaru01,

Je vous invite à joindre un conseiller mais en passant par le Chat SFR, ce dernier pourra vous venir en aide et vous renseigner au mieux 😉

Bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus