Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas de service, ni de debit

nicolaspi08
Visiteur

bonjour,

client sfr mobile, avec un forfait hors de prix au passage, depuis longtemps, j'ai pris une box en janvier...que de deception, frais d'installation en sus, rdv entre 8h et 18h pour l'installation...deja ca commence bien...depuis ca fonctionne plus ou moins bien, et sans debit, c'est difficile de regarder une video de 3mn...je vais vite abandonner ce fournisseur nul et honnereux

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @nicolaspi08,


Je vous invite à établir un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi pour écarter toutes suspicions de dysfonctionnement de votre matériel. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un technicien SFR.

En vous souhaitant une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @nicolaspi08,


Je vous invite à établir un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi pour écarter toutes suspicions de dysfonctionnement de votre matériel. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un technicien SFR.

En vous souhaitant une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus