Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de connexion internet

deborahco05
Visiteur

Bonjour à tous j’ai emménagé donc j’ai du changer de box et ça fait 8 jours que je n’ai pas internet… j’ai appelé sfr, des techniciens sont venus (3x), une soit disant mise à jour a été effectuée, encore des appels et rien ils ne font rien. Avez vous des conseils s’il vous plaît ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @deborahco05,


Votre ligne rencontre peut-être un dysfonctionnement à l'activation. Je comprends votre frustration, sachez néanmoins La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @deborahco05,


Votre ligne rencontre peut-être un dysfonctionnement à l'activation. Je comprends votre frustration, sachez néanmoins La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus