- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion filaire mais wifi ok
Salut,
Je suis sur une Box SFR8 en ADSL
J'ai 2 PC connectés simultanément sur le réseau de la maison à l'aide d'un câble RJ45 (cat 6) relié à un Switch Netgear (qui fonctionne très bien, moins de 1 an depuis son achat chez materiel.net).
- Les 2 PC sont sous Windows 10 pro Version 21H1
Et après quelques petites hésitation, une fois de plus, le réseau filaire ne fournis plus rien, par contre (en utilisant des téléphones comme une carte wifi (partage de connexion USB) , je peux accéder au réseau (wifi donc).
Plus qu'une solution .
je souhaite comprendre pourquoi malgré des factures mensuels de 49€ la box est incapable de me fournir le semblant de réseau?
(90mbps depuis le premier confinement contre 920mbps auparavant, (mais c'est une autre histoire))
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bon j'ai retiré mes enfants qui jouaient joyeusement en réseau des 2 PC pour prendre les commandes
Ouverture d'une page DOS:
ipconfig /flushdns
ipconfig /registerdns
ipconfig /release
ipconfig /renew
netsh winsock reset
Coup de bol le réseau est revenu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bon j'ai retiré mes enfants qui jouaient joyeusement en réseau des 2 PC pour prendre les commandes
Ouverture d'une page DOS:
ipconfig /flushdns
ipconfig /registerdns
ipconfig /release
ipconfig /renew
netsh winsock reset
Coup de bol le réseau est revenu