pas de connexion et aucun web trotter disponible

marieloumono
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis Samedi 26 Septembre j'ai un problème de box. lundi j'ai appelé le service client. RDV avec le technicien le 07 Octobre; comme toujours (oui au bout de la 6 eme panne en 4 ans je connais...) on me propose un web trotter; J'ai bien eu le sms pour me dire que je pouvais le retirer sauf que... les 3 boutiques autour de chez moi n'en ont pas.

J'utilise donc mon portable (client bouygues) en attendant la réparation.

Avez vous déjà eu se soucis? Quel recours contre SFR pour l'utilisation de mes données mobiles inhabituel à cause de leur incapacité à fournir une solution de mobilité temporaire???

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @marieloumono et bienvenue sur la Communauté SFR,

Votre rendez-vous technicien s'est-il bien passé?

Je suis navrée que vous n'ayez pu bénéficier d'un Webtrotteur en attendant la résolution de votre problème. En effet en cas d'indisponibilité, les clients mobile SFR peuvent bénéficier de 100 giga supplémentaires, ce qui n'est pas possible vous concernant.

Je vous encourage donc à vous tourner vers un conseiller du Service Client afin de voir dans quelle mesure vous pourriez bénéficier d'un dédommagement. Vous pouvez directement passer par le 1023 pour cela.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

marieloumono
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Le technicien n'a pas pus résoudre mon problème. J'attend toujours que SFR me rappel suite à une coupure de conversation hier après midi. On m'a rappelé aujourd'hui à 12h30 j'étais en réunion et quand je rappel ce soir ça coupe directement.

 

A ce jour mon conjoint à quasiment atteint son quota de 30Go sur son forfait bouygues.

Inadmissible de ne pas avoir de solution de rechange ni de plus de stock en boutique.

J'ai encore appelé 3 boutiques aujourd'hui ils n'ont toujours rien!

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @marieloumono,

Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez. Sachez que vous pouvez aussi vous rendre sur votre application SFR&Moi via laquelle vous allez avoir la possibilité de demander à être rappelé par le Service Client. Pour cela, rendez-vous à la rubrique Assistance de votre application, puis cliquez sur le bouton “Être appelé” pour être rappelé par un conseiller SFR.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus