- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/01/2020 09h07
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
28/01/2020 09h10
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
28/01/2020 09h15
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
28/01/2020 09h46
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
> ensuite les frais d'avocats sont pour nous!
Pas obligatoirement, tu as des moyens efficaces de te retourner et gratuits :
- tu peux te contenter d'une "mise en demeure" (c'est une lettre, voir ICI, où tu expliques que faute de résolution dans tel délai, disons 10 jours, tu feras ça ça ça et ça... dont l'étape 2)
- tu peux ensuite transmettre ton dossier à cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.
Enfin, tu peux AUSSI (mais là c'est payant, au moins en coût d'entrée) transmettre le dossier à la justice via un avocat... c'est là que cça devient payant hélas, mais le plus souvent si tu as un dossier gagnant tu as aussi la possibilité de noter dans le verdict qu'on te rembourse tes frais d'avocats... Le plus souvent ça marche quand on est justement dans son bon droit.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/04/2020 10h30
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/05/2020 18h53
Je connais la même situation depuis 5 mois maintenant. Pas d'internet, de téléphone, ni de télévision. En 5 mois, j'ai eu de la connexion peut-être 1 mois avec énormément de coupures. Les employés de la plateforme 1023 sont archi nuls. La seule chose qu'ils répètent, c'est "je suis désolé" . 5 mois que j'entends dire que des techniciens France Télécom vont passer. J'ai dû les appeler au moins 100 fois. Ils se foutent de la tête du monde. Là, j'attends encore jusqu'à mardi 2 juin, puis si rien ne se passe, je vais voir ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement fibre en panne depuiscdepuis 5 mois C'EST SCANDALEUX SFR se **bleep** de ses clients !
A fuir!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »