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utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème que vous 2 mois sans connexion SFR box et aucune réaction ni intervention des techniciens et pas présents aux RV prévus.Je ne comprends pas que la DGCCRF ne fasse pas le ménage dans cette entreprise vu tous les litiges avec leurs clients.Avez vous résilié finalement?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Le problème après la mise en demeure c'est que vous devez engager des frais pour un avocat .
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis dans la même situation depuis 2 mois!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Même situation pour nous depuis 2 mois et même réponse inutile des services SFR, navrant et désespérant et si on fait une mise en demeure et que l'on veut poursuivre SFR pour service payé mais non rendu,ensuite les frais d'avocats sont pour nous!
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> ensuite les frais d'avocats sont pour nous!

Pas obligatoirement, tu as des moyens efficaces de te retourner et gratuits :

 

  1. tu peux te contenter d'une "mise en demeure" (c'est une lettre, voir ICI, où tu expliques que faute de résolution dans tel délai, disons 10 jours, tu feras ça ça ça et ça... dont l'étape 2)
  2. tu peux ensuite transmettre ton dossier à cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Enfin, tu peux AUSSI (mais là c'est payant, au moins en coût d'entrée) transmettre le dossier à la justice via un avocat... c'est là que cça devient payant hélas, mais le plus souvent si tu as un dossier gagnant tu as aussi la possibilité de noter dans le verdict qu'on te rembourse tes frais d'avocats... Le plus souvent ça marche quand on est justement dans son bon droit.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je suis chez SFR. depuis 29 octobre 2020.J était Chez FREE avant pendant 10 ans depuis début février 2020 Jusqu’à ce jour plus d internet plus de fixe et chaîne de télé. Je reçois des factures de FREE de décembre, janvier et février et intrum. A chaque fois que j’appelle sfr Ont me dit que il faut qu’ Remonte vers France télécoms ils pensent que ma ligne a été donné à quelqu’un d’autre je n’e Peut plus c’ Plus dure d’autant plus qu’on est en confinement j’ai téléphoné ce matin il m’on demander de patienter jusqu’à lundi. Besoin de conseil merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je connais la même situation depuis 5 mois maintenant. Pas d'internet, de téléphone, ni de télévision. En 5 mois, j'ai eu de la connexion peut-être 1 mois avec énormément de coupures. Les employés de la plateforme 1023 sont archi nuls. La seule chose qu'ils répètent, c'est "je suis désolé" . 5 mois que j'entends dire que des techniciens France Télécom vont passer. J'ai dû les appeler au moins 100 fois. Ils se foutent de la tête du monde. Là, j'attends encore jusqu'à mardi 2 juin, puis si rien ne se passe, je vais voir ailleurs. 

yvettecl
Visiteur

Abonnement fibre en panne depuiscdepuis 5 mois C'EST SCANDALEUX SFR se **bleep** de ses clients !

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