Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

panne marignane secteur lacanau

utilisateur_supprimé
Non applicable
une fois de plus la fibre sfr coupée, quand ce.n'est pas un technicien qui vous a gentiment arraché votre connexion dans le regard pour connecter un voisin c'est une panne generale depuis plus de 48h sans aucunes informations...
au lieu de vous payer des pub avec loeb ronaldo et
Neymar vous feriez mieux d'investir dans la qualité de vos reseaux... et des gens qui font leur maintenance....
7 RÉPONSES 7
Alf78
Chef de projet SFR
Bonsoir, Pouvez-vous communiquer s'il vous plaît votre code postal ? Je vous remercie.
utilisateur_supprimé
Non applicable
13700
Alf78
Chef de projet SFR
Bonsoir, Il y'a bien un incident en cours sur votre secteur mais il ne concerne que la dégradation de la qualité de réception TV sur votre secteur. Concrètement ceci ne concerne pas la perte de services. L'agent reviendra quoi qu'il en soit vers vous à la fin de celui-ci pour vérifier avec vous. Bonne soirée.
utilisateur_supprimé
Non applicable
votre commentaire est surprenant. j'ai eu vos techniciens trois fois depuis 2 jours ces derniers m'ont confirmé un incident general avec.perte de l'ensemble des.services voyant pon rouge...
de plus d'autres personnes sur le forum font etat de la meme panne sur notre commune.
Pascal13700
Visiteur
Bonsoir je confirme . Secteur la signore la panne est depuis le 4 janvier......sfr c est du grand n importe quoi . On m a dit exactela même chose il y a une semaine.....
utilisateur_supprimé
Non applicable
bon apres plus de 5 jours sans connexion sans information du service client et avec des voisins
connectés chez free ou orange sans soucis
j'ai decidé de souscrire chez orange n'etant pas engagé dans.votre belle société!!
adieu SFR vous ne me reverrez plus
je préfère payer un peu plus et beneficier d'un service de qualité.

Pascal13700
Visiteur
Entièrement d accird avec vous mon contrat fini en avril. Visiblement à Marignane nous sommes les dindons de la farce. La boutique SFR est au courant du gros soucis que nous avons sur cette commune . Comment se fait il que le pseudo service technique installé en Afrique n a aucune remontée d info. Leur seul mot il faut attendre .......bein on attend plus on passe tous chez free orange ou autre .....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus