Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
panne marignane secteur lacanau
Non applicable
09/02/2020 16h44
une fois de plus la fibre sfr coupée, quand ce.n'est pas un technicien qui vous a gentiment arraché votre connexion dans le regard pour connecter un voisin c'est une panne generale depuis plus de 48h sans aucunes informations...
au lieu de vous payer des pub avec loeb ronaldo et
Neymar vous feriez mieux d'investir dans la qualité de vos reseaux... et des gens qui font leur maintenance....
au lieu de vous payer des pub avec loeb ronaldo et
Neymar vous feriez mieux d'investir dans la qualité de vos reseaux... et des gens qui font leur maintenance....
0
Likes
7 RÉPONSES 7
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
09/02/2020 20h14
13700
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, Il y'a bien un incident en cours sur votre secteur mais il ne concerne que la dégradation de la qualité de réception TV sur votre secteur. Concrètement ceci ne concerne pas la perte de services. L'agent reviendra quoi qu'il en soit vers vous à la fin de celui-ci pour vérifier avec vous. Bonne soirée.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
09/02/2020 20h56
votre commentaire est surprenant. j'ai eu vos techniciens trois fois depuis 2 jours ces derniers m'ont confirmé un incident general avec.perte de l'ensemble des.services voyant pon rouge...
de plus d'autres personnes sur le forum font etat de la meme panne sur notre commune.
de plus d'autres personnes sur le forum font etat de la meme panne sur notre commune.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir je confirme . Secteur la signore la panne est depuis le 4 janvier......sfr c est du grand n importe quoi . On m a dit exactela même chose il y a une semaine.....
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/02/2020 19h44
bon apres plus de 5 jours sans connexion sans information du service client et avec des voisins
connectés chez free ou orange sans soucis
j'ai decidé de souscrire chez orange n'etant pas engagé dans.votre belle société!!
adieu SFR vous ne me reverrez plus
je préfère payer un peu plus et beneficier d'un service de qualité.
connectés chez free ou orange sans soucis
j'ai decidé de souscrire chez orange n'etant pas engagé dans.votre belle société!!
adieu SFR vous ne me reverrez plus
je préfère payer un peu plus et beneficier d'un service de qualité.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Entièrement d accird avec vous mon contrat fini en avril. Visiblement à Marignane nous sommes les dindons de la farce. La boutique SFR est au courant du gros soucis que nous avons sur cette commune . Comment se fait il que le pseudo service technique installé en Afrique n a aucune remontée d info. Leur seul mot il faut attendre .......bein on attend plus on passe tous chez free orange ou autre .....
0
Likes