- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne internet+télé
Bonjour,
je cherche à savoir si d'autres personnes sont confrontées aux mêmes difficultés que moi : je suis en panne internet depuis vendredi soir, j'ai cru que cela allait se résoudre dans la nuit, mais non : appel donc samedi matin au 1023 : la panne ne vient pas de mon domicile, ils mandatent donc un technicien qui ne vient que mardi (je précise que je suis en télétravail et que la box de poche fournie (avec difficultés) est trop instable pour me permettre de travailler), le technicien confirme ce qui m'a été dit le samedi ça ne vient pas de mon domicile mais de chez SFR qui doit changer une barrette (je crois que c'est ça), le service technique me donne un RDV pour aujourd'hui, mais je suis rappelée par une société qui se présente comme prestataire SFR et me dit que l'intervention n'aura lieu que le 10/8 (rappel : je ne peux pas travailler ! ), je refuse mais la personne me dit ne pas pouvoir faire autrement, je rappelle SFR dans la foulée qui m'affirme que non : l'intervention est bien prévue pour ce mercredi (blablabla, 2 choses différentes, ça va marcher demain..) : ok, je devais bien sûre être disponible et présente ... bon ben, pas de technicien, rappel au service technique (plateforme à l'étranger bien sûr) : ah non, l'intervention est prévue le 10/8, ce qui m'a été dit la veille : on n'en parle plus, je demande les coordonnées d'un responsable : y en a pas, je demande qu'ils rappellent le prestataire (qu'ils payent surement) : impossible, la seule réponse : faut attendre .....
Comment je fais pour travailler : pas de réponse
Qui va payer mon temps perdu : pas de réponse
Est-ce normal de payer un service non rendu : pas de réponse
Est-ce que plusieurs personnes rencontrent ce problème pour éventuellement monter une action commune ?
Est-ce que quelqu'un à des coordonnées qui me permettraient d'avoir une solution ?
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
De telles pannes sont très localisées. Ça se joue sans doute sur un quartier ou une ville, rarement au-delà.
Précise peut-être le coin d'où tu te connectes pour trouver des utilisateurs avec la même problématique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
De telles pannes sont très localisées. Ça se joue sans doute sur un quartier ou une ville, rarement au-delà.
Précise peut-être le coin d'où tu te connectes pour trouver des utilisateurs avec la même problématique.