Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

bjr 

fait comme moi retourne cherz orange .

aucune info ; de la pub pour des offres promotionnelles chez SFR . Ils sont déconnectés de la réalité .

utilisateur_supprimé
Non applicable

bjr 

en panne depuis le 5 decembre . il vienne de m envoyer la facture de décembre au prix normal ,SFR quelle honte !

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Tant que la panne n'est pas résolue, comme ils font en général un calcul au prorata du nombre de jours de panne, ils ne peuvent pour l'instant pas faire ce calcul.

D'autres part, il te faudra leur faire une lettre pour leur demander une remise car il y a peu de chances pour qu'il la fasse si tu ne réclames pas.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

BikerNat77
Visiteur
Bonjour.

Et voilà ce qui devait arriver.... arriva.... la facture vient de tomber.... avec 100% du montant!!! Je suppose que je vais devoir appeler pour faire une réclamation et ça m'agace fortement. D'autant que le service client a su m'appeler il y a 4 jours pour me vendre un téléphone et que j'en ai profité pour leur rappeler le problème , ... vu les circonstances je ne vais certainement pas acheter sfr pour être bloquer chez eux un peu plus longtemps !!!.

Bonne année à tous
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour @BikerNat77 

Comme expliqué juste au dessus de ton post, il faut faire une réclamation écrite.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et bonne année a tous .

Nous venions de passer  trois semaines sans internet et sans nouvellesd SFR . Mon épouse étant en télétravail nous avons pendant ces 3 semaines utiliser les gigas de  nos portables pour pouvoir continuer à travailler . Nous avons dù réclamer  un web trotteur a lagence de Provins 77 pres de chez nous il a fonctionné une journée, nous l avons signalé au fameux 1023 le lendemain un sms du 10213 nous indique que le web trotteur est opérationnel, en fait pas du tout, pas de connexion internet .

Ras le bol des menteurs du 1023 qui nous ont baladé pendant 3 semaines . 

Nous sommes passé a l agence d Orange pour leur demander quoi faire . Puisqu à l agence SFR de Provins le conseiller passait  son temps a nous dire qu il fallait faire le 1023 ; il ne nous à meme jamais proposer une Web trotter .

Nous avons pris un nouveau contrat fibre chez Orange, nous signalant au passage  qu en cas de difficulté de resiliation avec SFR il nous prenais en charge un peu plus de 100 euros .

le 26 decembre j ai envoyé une lettre recommandé avce accusé de reception a SFR . Entre temps SFR m envoi la facture de Décembre a payé intégralement (5 jours d internet sur le mois avec des coupures répétées). honteux .

5 jours aprés pas de nouvelles je fait le 1023 on me dit que peut etre personne n est allé cherché le courrier le personnel  a cette periode étant restreint, loool . Je recois le recepissé 48 heures aprés .

Depuis  j ai recu deux mails d SFR . Un c est le bon de restitution du materiel . le deuxieme m informant que je leur dois les frais de résiliation de 49 euros plus tous les mois jusqu a la fin de mon abonnement soit 11 mois la facture devant arriver les prochains jours .

J ai contacté 50 millions de consommateurs aupres duquel je paye un abonnement + une assistance juridique qui m a demandé de leur faire un courrier détailllé, je n omettrai de leur faire part des problemes des personnes dans mon cas qui habite dans mon secteur .

On pourrait donc supposer qu SFR installe siament la fibre chez les particuliers n ayant pas les capacitées a resoudre les problemes de pannes  et lorsque les particuliers n en peuvent  plus d attendre. ils en viennent a resilier et là ...on vous fait " payer plein pot ".

Pour la petite histoire le technicien d Orange est venu chez moi normalement juste pour vérifier la ligne en fait il a trouvé la panne, soudure mal faite au niveau du boitier internet dans mon domicile . Un technicien SFR ne c est jamais déplacé chez moi . C est bien qu il cherchait a pourrir la situation et empocher les frais de resiliation + les mois à venir ?

Je ne dois pas etre un cas isolé .................alors a bon entendeur salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus