- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler

14/04/2020 20h18
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour pour ma part c'est pareil depuis 2 jours malgrés la fibre!!! j'ai fais un essaie dans la journée cela fonctionne, mais là je n'en ai pas besoin!! le soir ou j'en ai besoin , pas de reseau!! au dessous de votre mail en bleu je suis entrain de tester ma ligne. Voila pour l'instant le premier conseil pour le second il faut contacter sfr au 1023 . PENSER A VOUS PROCURER A L'AVANCE VOTRE NUMERO DE LIGNE . ET FAIRE ATTENTION AUX HEURES D'OUVERTURE . BON COURAGE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler

15/04/2020 08h59
Bonjour .. Le 1023 est inefficace!! Ils ne parlent pas bien le français et c est très difficile pour se faire comprendre ..ils me demande d attendre alors que j ai besoin d un technicien !!!!! Merci SFR !!! Pour info l appli ne sert à rien non plus!!! Sur Facebook et Twitter c est pas mieux ..ils sont tous à côté de la plaque ...Je ne sais plus quoi faire ..à part attendre 30 jours de panne pour pouvoir résilier sans payer les frais d engagement et changer de fournisseur .. C est inadmissible!!!!.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Comme je vous le disais, les services client et technique ne sont pas présents sur le Forum SFR. Nous ne pouvons malheureusement pas agir concernant votre problématique puisque nous n'avons pas accès à votre dossier.
Je ne peux donc que vous inviter à relancer un conseiller et, si vous avez un forfait mobile SFR, à demander une rallonge gratuite de 100 Go de données en attendant.
Navré de ne pas pouvoir faire plus,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le contexte actuel que traverse notre pays nous contraint à des mesures spéciales et apporte pas mal de difficultés depuis la mi-mars dernier. Nous faisons tout notre possible pour résoudre et estomper ces difficultés autant que possible auprès des clients.
Depuis quelques semaines, les déplacements sur le territoire français sont limités.
Consultez nos deux pages d'informations :
https://www.sfr.fr/solidarite-sfr-covid19.html
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/covid-19-accompagnement-sfr.html
Vous remerciant pour votre compréhension.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ma box sfr ne fonctionne plus
Elle marche normalement pendant 3mn et après plus de connexion en rentrant mon numéro de fixe ça me met statut fermé
Que faire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuelca63,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »