Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

panne de resau

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous,

je viens de m'inscrire sur le forum ne sachant pas a qui m'adresser.

je suis en panne de reseau depuis une semaine et je n'ai aucun retour de quiconque.

Si quelqu'un pouvais m'aider ce serai sympa car une semaine sans internet avec trois ados a la maison et du teletravail a faire c'est dur.

merci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

17 RÉPONSES 17
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

A l'aide de votre code postal vous pouvez vérifier sur le lien ci-dessous si tout est en ordre sur votre secteur ou si un incident fixe en cours expliquerait votre situation:https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-fixe

Bonne journée.

Alf, l'extraterrestre le plus connecté du Service Client.
Sansa16
Visiteur
Bonjour,
Pareil pour moi, j’ai la wifi mais elle ne marche pas, pareil pour la télé les chaînes sont brouillés impossible de regarder donc je suis en partage de connexion 😕
J’ai regarder ton lien et ça me marque NaN partout je comprend rien..
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Pareil pour moi : panne internet, fixe, tv depuis le 25 mars (ticket ouvert à cette date et consulté sur le lien fourni)

Après quelques appels, on est "désolé pour moi car les ingénieurs n'ont toujours pas identifié la panne et il n'y a malheureusment pas de date de résolution" Smiley MDR

Le rêve quoi...

Et, bien entendu, si vous n'êtes pas client mobile SFR, ils ne peuvent faire aucun geste pour vous aider...

Si c'est pas du "bon" service ça Smiley frustré

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir idem pour moi pas de connexion internet depuis le 6 avril .. le 1023 ne sert pas à grand chose juste vous demander d attendre
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Il faut tenter de contacter le sav par twitter ou par facebook.

Comme précisé par @Alf78  il faut également vérifier si le problème n'est pas sectoriel ICI
Si c'est un problème sectoriel référencé, c'est qu'il est pris en compte par les services techniques de SFR.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Sansa16
Visiteur
J’ai déjà essayer de les contacter mais il y a tellement de monde qu’ils nous disent de les appeler. Mais quand on les appellent ils nous disent d’attendre 😕
Et sur le lien pour ma part c’est écrit statut fermé et des « NaN » partout
Ricouz
Client Top Contributeur

Aïe pas cool du tout.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai reçu un sms m indiquant que le problème est résolu. Je fait un diagnostic sur l appli. La encore aucun dysfonctionnement... mais toujours pas internet .Je ne comprends plus rien ..et le 1023 fermé jusqu'à mardi 😭 😭
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et à tous,

Navré d'apprendre vos soucis de connexion. Comme l'ont expliqué @Alf78 et @Ricouz, les services client et technique n'étant pas présent sur le Forum SFR, n'hésitez pas à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en vous faisant rappeler gratuitement via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

Si vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez demander une rallonge gratuite de 100 Go de données mobiles.

En espérant qu'une solution soit rapidement trouvée,

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus