WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour j'ai besoin d'aide car depuis quelque temps j'ai des probleme de packet loss sur mon ordinateur
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Packet loss

Expert SFR

Bonjour @JingerDwarf,

Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des soucis avec votre connexion. 
Pour faciliter l'Entraide sur votre sujet, pouvez-vous nous en dire plus sur votre connexion ? Quel est votre modèle de Box ? 

Avez-vous tenté de réinitialiser votre décodeur (en débranchant/rebranchant le cordon d'alimentation) ?
Avez-vous fait remonter le problème auprès du Service Client. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à le faire en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou à utiliser le tchat fixe

Nous vous souhaitons une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Packet loss

Visiteur
Bonjour j'ai besoin d'aide car depuis quelque temps j'ai des probleme de packet loss sur mon ordinateur