- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ouverture de port impossible
Salut salut, j'aimerais ouvrir les ports de mon NAS sur ma box sfr 8, j'ai bien ouvert les ports mais impossible d'accéder à mon NAS depuis l'extèrieur, une idée d'ou cela peut provenir ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@christophesc09 a écrit :
Bonjour, j'ai bien ce message
Donc ce message que tu ne nous avais pas mentionné stipule explicitement les configurations IPv4 de la page peuvent ne pas fonctionner actuellement.
En effet, en particulier, comme déjà dit, en CGNAT, les redirections de port en IPv4 ne fonctionnent plus.
Pour pour refaire ces redirections de port, il te faut demander à sortir du CGNAT, qui s'obtient auprès du service client (parfois en insistant beaucoup) notamment via le jargon "obtenir un rollback en IPv4 full stack".
- tu pourras lire des confirmations de tout ça sur la 1re parce de la discussion que je recommande souvent : https://lafibre.info/sfr-la-fibre/ipv4-cgnat/?PHPSESSID=d8mdqkaa7scoo8i99e0o59bgda
- et tu pourras voir à la fin que ce type de demande est toujours d'actualité, avec parfois pleine réussite facile et parfois difficultés.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophesc09
Es-tu en secteur associé à du CGNAT pour SFR ?
Cela se détecte par
- une adresse IP (v4) commençait par 10 dans les pages de configuration de ta box 8
- et un avertissement d'alerte en JAUNE sur la page de configuration des ports de ta box 8, comme celui-ci => https://la-communaute.sfr.fr/t5/wifi-connexion-filaire-et-d%C3%A9bit/sfr-box-8-redirection-de-ports/...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@christophesc09 a écrit :
Donc ce message que tu ne nous avais pas mentionné stipule explicitement les configurations IPv4 de la page peuvent ne pas fonctionner actuellement.
En effet, en particulier, comme déjà dit, en CGNAT, les redirections de port en IPv4 ne fonctionnent plus.
Pour pour refaire ces redirections de port, il te faut demander à sortir du CGNAT, qui s'obtient auprès du service client (parfois en insistant beaucoup) notamment via le jargon "obtenir un rollback en IPv4 full stack".
- tu pourras lire des confirmations de tout ça sur la 1re parce de la discussion que je recommande souvent : https://lafibre.info/sfr-la-fibre/ipv4-cgnat/?PHPSESSID=d8mdqkaa7scoo8i99e0o59bgda
- et tu pourras voir à la fin que ce type de demande est toujours d'actualité, avec parfois pleine réussite facile et parfois difficultés.
à+