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Option NAT Plus disponible
Bonjour,
Depuis une semaine je n'ai plus accès a l'option NAT de mon réseau V4.
Bien pratique pour l'utilisation du Wake On Lan pour ma part.
Pourquoi supprimez vous l'option sans avertissement ?
Quand cette option reviendra-t-elle ?
Lors de mes échanges avec SFR au téléphone, les seules réponses que j'ai eu c'est :
"L'option n'est plus disponible sur le version 7 de BOX, il vous faut donc passer en version 8"
ou
"L'option NAT a un bail qui se renouvelle tous les X temps et il faut juste attendre"
ou encore on m'a raccroché au nez.
Je trouve cela irrespectueux de forcer l'utilisateur a changer et donc payer plus cher une BOX pour une option qui était disponible avant et ne l'es plus maintenant...
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour changer de box n'y changera rien. Vous ne pouvez pas revenir en ipv4 quoi que vous fassiez. Vous êtes maintenant définitivement en ipv6 qui est l'avenir de l'adressage ip sur internet. L'ipv4 va disparaitre.
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Bonjour @Shylo18
Malheureusement dans la Communauté SFR il n'y as pas le service client et technique vu que c'est une plateforme d'entraide entre client
Avez vous regardé dans l'interface Web de votre box 7?
http://192.168.1.1/network/nat
Sinon contacter le service technique SFR au 1023 ou via l'application mobile SFR & Moi
Vous pouvez également passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter
Bonne fin de journée
Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH
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Bonjour le passage un ipv6 supprime cette fonction.
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Bonjour merci de votre réponse, comment puis-je faire pour revenir en IPv4 ?
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Bonjour vous ne pouvez pas revenir en ipv4 car c'est le choix d'adressage de l'opérateur pour les client ftth.
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Donc pour moi la seule solution est de changer de box ?
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Bonjour changer de box n'y changera rien. Vous ne pouvez pas revenir en ipv4 quoi que vous fassiez. Vous êtes maintenant définitivement en ipv6 qui est l'avenir de l'adressage ip sur internet. L'ipv4 va disparaitre.
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Bonjour @jnq35
@jnq35 a écrit :
Bonjour vous ne pouvez pas revenir en ipv4 car c'est le choix d'adressage de l'opérateur pour les client ftth.
Ah bon l'opérateur SFR as fait le choix de l'IPV6 pour les clients FFTH
Pour ma part je suis toujours avec IPV4,impossible d'activé mon IPV6 via l'interface Web de ma box 7
Malgré avoir valider le statut reste non connecté
Bonne fin de journée
Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH
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Bonjour, Cela va venir après une mise à jour de votre modem. Le déploiement est progressif et se fait plaque après plaque.
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Bonsoir @jnq35
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre
Plus cas attendre une mise à jour de la box avec un nouveau Firmware. Bonne soirée
Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH