- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Option débit plus
à l'attention du service client sfr,
Il y a quelques mois le prix de mon offre bos fibre à été augmenté de 30%...
En contre partie l'option débit plus m'a été rajoutée. Sauf que celle ci est désactivée régulièrement et mon débit redescend...
Je suis obligé de rappeler le service client et insister fortement pour que l'option soit réactivée et retrouver un bon débit.
Pouvez-vous me réactiver cette option et la laisser en place définitivement svp ?
Merci !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @th2j et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Les services client et technique ne sont pas présents ici, je n'ai donc pas la possibilité d'activer cette option pour vous. Par conséquent, je vous propose de contacter un technicien SFR via le Chat technique fixe pour une prise en charge personnalisée.
Excellente journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @th2j et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Les services client et technique ne sont pas présents ici, je n'ai donc pas la possibilité d'activer cette option pour vous. Par conséquent, je vous propose de contacter un technicien SFR via le Chat technique fixe pour une prise en charge personnalisée.
Excellente journée 🙂