- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Option Débit Plus activé mais aucun changement visible
Bonjour/Bonsoir je vous contacte vous , le forum pour vous imformer d'un probleme qui a lieu sur ma ligne ayant prit un abonnement fibre sfr le 23 mars 2019 et installation mi-avril tout c'est tres bien passé pas de probleme je vais pour tester ma connexion je vois 500 en download maximum et 350 max je me dit que c'est normal car oui j'ai prit l'option débit plus qui me permet jusqu'a 1GB en download le temps passe et on dirait que le debit plus n'a pas lair de s'etre actviter comme vous pouvez voir sur mes speedtest
https://www.speedtest.net/result/8298822793
Je voulais savoir si y'avait un problème sur ma ligne ou quelque chose dans le genre je suis bien eligible a de la fibre ftth jusqu'a 1gb donc je vois pas le soucis j'ai une box plus donc je ne peux pas voir les frequences du cable je peux que vous donner ceci
ModèleVersion principaleVersion de secoursTemps de serviceDate de rafraîchissement Rangement de l'ONT sur PONIntensité signal optique reçueIntensité signal optique transmiseBIASTempérature de la puceTension Vcc
I-010G-Q |
3FE7SWS4040018 |
3FE7SW04030009 |
0 j 0 h 33 min. 14 sec. |
Jeudi 30 Mai 2019 17:06:10 |
O5 |
-21.83 dBm |
2.99 dBm |
17.05 mA |
37.00 °C |
3.29 V |
Je remercie d'avance toute les personnes qui m'aideront a regler mon soucis
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
31/05/2019 23h20
@utilisateur_suppriméSVP il faut lire et essayer de comprendre le message. @FARES13 est en FTTH et il n y a pas "il faudrai voir les frequences cables justement pour voir le fichier .cm qui correpond a ta connexion ce fichier n'est peut etre pas a jour".
@FARES13 votre problème est PING! Il est trop élevé pour une connexion FTTH, vous devrais avoir un ping entre 1 et 6 maxi (en Ethernet bien sur).
P.S je ne suis pas sur mais je pense pour le profil débit plus il faut que "Rangement de l'ONT sur PON = IS" vous avez 05, tous les deux sont correct mais ......
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
31/05/2019 22h30
il faudrai voir les frequences cables justement pour voir le fichier .cm qui correpond a ta connexion ce fichier n'est peut etre pas a jour
ps : tu as qu'elle version de la boxsfr 4k ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
31/05/2019 23h20
@utilisateur_suppriméSVP il faut lire et essayer de comprendre le message. @FARES13 est en FTTH et il n y a pas "il faudrai voir les frequences cables justement pour voir le fichier .cm qui correpond a ta connexion ce fichier n'est peut etre pas a jour".
@FARES13 votre problème est PING! Il est trop élevé pour une connexion FTTH, vous devrais avoir un ping entre 1 et 6 maxi (en Ethernet bien sur).
P.S je ne suis pas sur mais je pense pour le profil débit plus il faut que "Rangement de l'ONT sur PON = IS" vous avez 05, tous les deux sont correct mais ......
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler