utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup à vous Ryry et Ballo01fr 

ça fonction en fait; il manquait simplement la connexion entre la Box Lan3 Lan4 ou peut importe à la prise Rj45 que je ne voyais pas sur mon tableau là où est noté Comble Chambre Etc en dessous il se trouve des prises Rj45 

effectivement je n'aurai pas suffisement de prise LAN sur ma box mais au moins les deux plus importantes sont raccordées, c'est super !

 

Merci encore !!

 

Bonne journée 🙂

Smiley très heureux

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé, @Ryry et @utilisateur_supprimé, que je remercie pour leurs nombreuses interventions pertinentes :),

 

@utilisateur_supprimé, ravi d'apprendre que tout fonctionne ! Je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans votre dernier message (une seule fois suffit). Cela laisse le sujet ouvert.

 

Merci d'avance et excellente journée.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello

 

@utilisateur_supprimé a écrit :

> En fait tu as 8 prises RJ45, 4 devant, 4 derrière

Ah oui, merci pour ce détail qui m'échappait, merci !

 

@utilisateur_supprimé a écrit :

> je n'aurai pas suffisement de prise LAN sur ma box mais au moins les deux plus importantes sont raccordées, c'est super !

Super que ça marche bien donc Smiley clignant de l'œil

C'est sûr qu'avec déjà quelques-uns de tes prises exploitées pour autrechose (alarmes...) tu n'en as pas assez pour toutes tes  6 pièces.

Après tu peux aussi t'acheter un petit switch (une sorte de "prise multiplique RJ45") pour intercaler derrière ta box et avoir ainsi beaucoup plus de sorties utilisables.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus