- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouveau numéro d'**bleep** au service technique SFR
Bonjour
Juste pour signaler un nouveau n° qu'on vous demande de composer (Cameroun) : 00237660197399 !
Je lui ai dit à la fin de son appel à l'**bleep** : "j'espère qu'SFR ne me facturera pas le déplacement depuis l'Afrique pour son technicien" 🙂
Bonne fin de semaine à la communauté 🙂
Kamel du 69
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kamelbe05
C'est bizarre car quelque soit le correspondant que j'ai eu de chez SFR, c'est le 1023 qui est apparu.
Êtes vous sûr qu'il s'agissait bien d'un employé de chez SFR?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Lionel
En général ces appels frauduleux d'arnaqueurs (qui poussent le client à rappeler des numéros surtaxés à l'étranger en prétextant être des employés de SFR) ne présente même pas le 1023 comme numéro d'appel (on a vu plein de messages avec des 01 62 de mémoire...)
Mais à la limite, ces malfaisants pourraient peaufiner leur arnaque en usurpant la présentation du numéro et présenter le 1023, ce qui bernerait encore plus de victimes.
Bref, il faut s'en remettre son bon sens :
- il n'est pas logique d'avoir à rappeler soi-même un 2e service de SFR parce qu'un premier service dit qu'il faut le faire pour résoudre une panne... Logiquement c'est directement le 2e service qui devrait appeler.
- il n'est pas logique non plus d'avoir à composer un numéro à l'étranger, avec le risque de tarification élevée et hors forfait, ça aussi un "vrai" service client ne le demanderait sans doute jamais.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s