WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur en Herbe
bonjour, dans home quand j'appuis sur navigateur j'arrive sur la page internet mais au bout de 2 seconde ça revient sur home (sfr box fibre 4k)
20 RÉPONSES 20
Highlighted

Re: navigateur internet

Visiteur

Bonjour 

Moi même problème la sens mon consentement il mon envoyé une nouvelle box mais toujours pareil pas de logo de navigateur et maintenant je ne sais même pas à quelle adresse envoyer l'autre box pas eu d'étiquettes de retour 

Highlighted

Visiteur

Bonjour, ça fait quelques jours que je cherche le navigateur que je ne trouve malheureusement pas, quelqu'un peut m'aider ?

Appvalley TutuApp Tweakbox

Highlighted

Visiteur
Même soucis pour moi.
Highlighted

Visiteur

Bonjour,

le problème n'a pas été reglé. J'ai appelé le service technique de sfr et ils m'ont fait  faire des manip qui ont bloqué ma box. Puis, une fois qu'ils ont  mis la box en panne suite à leur manip, ils m'ont dit qu'ils m'envoyaient un technicien dans 5 jours. Résultat, ce sont des incompétants qui font pire qu'avant de les appeler car j'avais au moins internet et la tv et là plus rien pendant 5 jours. Je ne les en remercie pas.

Highlighted

Visiteur
Bonjour birdy1
Avez vous résolu ce problème j ai exactement le même souci.
Highlighted

Visiteur
Voilà ce que j'ai à l'écran.
Highlighted

Visiteur

ha ça y est les fichiers joints fonctionnent...

20191028_153707.jpg
Highlighted

Visiteur
... entre ça... La box qui se bloque entre 6 à 10 fois par jour (je dois la debrancher et re brancher ), le téléphone fixe a un problème ( mes interlocuteurs ne m'entendent pas) ... des chaînes manquantes... ect...
Et tout ça en moins de 3 jours car je suis connecté à sfr que depuis samedi dernier, le 26 septembre ... Bah ça commence bien...
Highlighted

Visiteur
Bah v'la que je ne peux même plus mettre un fichier joint... 😖
Highlighted

Visiteur
Merci. Je vois bien mais moi je n'ai pas la dernière icône. Je n'ai que les 4 premières.