- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe wifi perdu et aucun appareil n’est connecter à ce réseau
Bonjour a tous
j’ai changer plusieurs fois mon mot de passe wifi du coup aucun appareil n’est connecter à ce réseau pour pouvoir accéder à la page en ligne relatif au donnés du démo
comment faire svp ? Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/01/2021 08h48
Bonjour,
Vous pouvez réinitialiser votre box (reset).
Après un reset, la box reviendra aux réglages d'origine, dont la clé WiFi et le SSID s'ils ont été modifiés.
La clé WiFi et le SSID d'origine sont indiqués sur une étiquette collée sous ou derrière la box.
Attention si vous avez fait des paramétrages personnalisés sur votre box, il faudra recommencer, ils seront effacés par le reset si vous ne les avez pas sauvegardés.
Pour faire le reset, chercher un petit trou quelque part sur la box.
Appuyer une dizaine de secondes sur le bouton au fond de ce petit trou avec un objet pointu mais pas agressif (un cure-dent par exemple)
Un redémarrage de la box après le reset est parfois nécessaire pour avoir une box stable.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/01/2021 08h48
Bonjour,
Vous pouvez réinitialiser votre box (reset).
Après un reset, la box reviendra aux réglages d'origine, dont la clé WiFi et le SSID s'ils ont été modifiés.
La clé WiFi et le SSID d'origine sont indiqués sur une étiquette collée sous ou derrière la box.
Attention si vous avez fait des paramétrages personnalisés sur votre box, il faudra recommencer, ils seront effacés par le reset si vous ne les avez pas sauvegardés.
Pour faire le reset, chercher un petit trou quelque part sur la box.
Appuyer une dizaine de secondes sur le bouton au fond de ce petit trou avec un objet pointu mais pas agressif (un cure-dent par exemple)
Un redémarrage de la box après le reset est parfois nécessaire pour avoir une box stable.