- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mot de passe WI FI
Bonjour depuis plus d'un mois lorsque je veux me connecter on me dit : mot de passe incorrect . Il suffit que je re sauvegarde le mot de passe actuel et cela remarche ... pour 2 jours ou moins et çà recommence .
C'est comme si une personne extérieure changeait le mot de passe.. J'ai la fibre Box 6
Système de chiffrement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/06/2021 15h07
Bonjour @bernardal06,
Sans réponses de la part des membres de la Communauté et si votre problème est toujours présent, je vous recommande de contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en capacité à vous venir en aide à propos de votre souci de mot de passe WiFi 😉
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/05/2021 14h28
Bonjour @bernardal06,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je me permets de faire appel à @Ryry et @Ricouz dont l'expertise pourra je pense vous aider à résoudre votre problème de mot de passe WiFi ! 😉
Merci par avance à vous deux pour l'aide ! 🙂
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/06/2021 15h07
Bonjour @bernardal06,
Sans réponses de la part des membres de la Communauté et si votre problème est toujours présent, je vous recommande de contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en capacité à vous venir en aide à propos de votre souci de mot de passe WiFi 😉
Bon après-midi !