Réponse certifiée par SFR Question résolue

mot de passe WI FI

bernardal06
Visiteur

Bonjour depuis plus d'un mois lorsque je veux me connecter on me dit : mot de passe incorrect . Il suffit que je re sauvegarde le mot de passe actuel et cela remarche ... pour 2 jours ou moins et çà recommence .

C'est comme si une personne extérieure changeait le mot de passe.. J'ai la fibre Box 6

Système de chiffrement

WPA2-PSK
J'ai aussi bien sûr modifié mon mot de passe mais cela ne change rien çà recommence sans cesse !
 
HELP !!! Merci
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bernardal06,

 

Sans réponses de la part des membres de la Communauté et si votre problème est toujours présent, je vous recommande de contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en capacité à vous venir en aide à propos de votre souci de mot de passe WiFi 😉

 

Bon après-midi !

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bernardal06,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je me permets de faire appel à @Ryry et @Ricouz dont l'expertise pourra je pense vous aider à résoudre votre problème de mot de passe WiFi ! 😉

Merci par avance à vous deux pour l'aide ! 🙂

 

Bon après-midi ! 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bernardal06,

 

Sans réponses de la part des membres de la Communauté et si votre problème est toujours présent, je vous recommande de contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en capacité à vous venir en aide à propos de votre souci de mot de passe WiFi 😉

 

Bon après-midi !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus