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Mot de passe Wi-Fi plus reconnu
23/03/2020 11h39
Bonjour ce matin mon boîtier télé n’était plus connecté à ma box idem pour mon portable le le mot de passe wifi de là box a changé visiblement ! Je pense qu’on a piraté ma box. Que dois-je faire?
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Quel est votre modèle de box svp (en vous référant à cette liste) ? Estc-e que vous avez tenté d'abord de redémarrer votr ebox en la débranchant/rebranchant ?
Pouvez-vous accéder à l'interface Web de votre box (via l'adresse http://192.168.1.1 ou http://monmodem) pour vérifier si le mot de passe du Wi-Fi a en effet changé, et le changer à nouveau si besoin (utilisez un câble ethernet ou un partage de la connexion 4G du mobile pour avoir Internet) ?
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25/03/2020 16h57
Bonjour . tout d'abord essayez ce que vous propose Thomas . peut-être est-ce une mise à jour qui vous a réinitialisé vos paramètres internet et wifi ... même si je doute que tout revienne à la normale et que ça ne soit que ça ... Si les choses ne se règlent pas : contactez le 1023 ( même si c'est un peu long et que vous devez attendre , et des fois suite à des coupures intempestives recommencer à appeler le 1023 ) . De mon côté les contacts ont été supers et c'est allé assez vite . Vous pourrez redemander identifiant , mot de passe qu'ils vous enverront sur le mail qui vous convient .
Bon courage à vous .
Edit CM : J'ai supprimé le lien vers le Chat pour faciliter la lecture. Ils sont fermés pour le moment.