Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

MOT DE PASSE BOX

MARIEMAD83
Visiteur

Comment récupérer le mot de passe de ma box wifi qui a été modifié ?? Merci beaucoup 🤞

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Expert SFR

Bonjour @MARIEMAD83 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,

 

Par rapport à votre demande, vous avez la possibilité de récupérer le mot de passe wifi personnalisé depuis l'interface d'administration de votre Box ou la réinitialiser et lui redonner l'identifiant et le mot de passe par défaut ( sur l'étiquette collée à la box).

 

Pour la 1ère solution, il vous faut un équipement connecté à la box en wifi ou en Ethernet, puis  suivre les étapes préconisées ici , et pour la 2ème solution, il faut vous munir d'un petit objet pointu que vous allez inséré dans le trou reset de votre box pendant 10s, ce qui va la faire redémarrer et lui attribuer les identifiants par défaut.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour 

Agréable journée 

 

3 RÉPONSES 3
Emmanuel
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Le plus simple est d'utiliser la connexion automatique via le bouton WPS. Ensuite une fois connecté, vous pouvez mettre à jour votre mot de passe.

 

Cordialement

 

Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Expert SFR

Bonjour @MARIEMAD83 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,

 

Par rapport à votre demande, vous avez la possibilité de récupérer le mot de passe wifi personnalisé depuis l'interface d'administration de votre Box ou la réinitialiser et lui redonner l'identifiant et le mot de passe par défaut ( sur l'étiquette collée à la box).

 

Pour la 1ère solution, il vous faut un équipement connecté à la box en wifi ou en Ethernet, puis  suivre les étapes préconisées ici , et pour la 2ème solution, il faut vous munir d'un petit objet pointu que vous allez inséré dans le trou reset de votre box pendant 10s, ce qui va la faire redémarrer et lui attribuer les identifiants par défaut.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour 

Agréable journée 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MARIEMAD83 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, Merci @Emmanuel  et @Eyeid  pour vos messages sur ce sujet. En espérant que les pistes apportées ici vous permettent de récupérer votre mot de passe @MARIEMAD83.
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus