Réponse certifiée par SFR Question résolue

modification clé wifi

jean lucvi01
Visiteur

Bonjour

Depuis quelques jours je n'ai plus accès à internet depuis ma tv Sony Bravia.

J'ai essayé de la reconnecter à ma box SFR via le bouton WPS : le bouton clignote mais la tv ne trouve pas.

J'ai essayé changer la clé wifi de ma box car celle d'origine est compliquée et je n'arrive pas à l'indiquer avec le clavier de ma télécommande de ma TV

J'ai donc connecté mon pc à ma box via le WPS pour modifier la clé mais lorsque je rentre une nouvelle clé cela coupe Internet donc impossible de la modifier.

Quelle est la solution ? essayer avec un câble Ethernet ? Le modèle de ma box : NB6VAC-FXC-r0

Merci de votre aide car je ne suis pas très doué dans ce domaine

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Quand on configure sa clé WiFi il est préférable de le faire à partir d'un ordinateur connecté par câble ethernet.

Si vous modifiez la clé WiFi à partir d'une connexion WiFi, il est normal de perdre la connexion (la clé à changé), il faut donc mettre la nouvelle clé dans la machine qui accède à la box par le WiFi pour retrouver la connexion.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Quand on configure sa clé WiFi il est préférable de le faire à partir d'un ordinateur connecté par câble ethernet.

Si vous modifiez la clé WiFi à partir d'une connexion WiFi, il est normal de perdre la connexion (la clé à changé), il faut donc mettre la nouvelle clé dans la machine qui accède à la box par le WiFi pour retrouver la connexion.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus