- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
micro coupures signal avec cable ethernet
bonjour , mon PC fonctionne habituellement avec un signal wifi correct et suffisant pour mon utilisation .Depuis quelques semaines le signal avait considérablement baissé et j'ai contacté le 1023 qui m'a demandé de mettre un cable éthernet ( 5 E ) pour pouvoir controler ma ligne ??? Ce que j'ai fait ; mais à ma grande surprise je me suis rendu compte que le signal ( meilleur évidemment ) était victime de nombreuses micro coupures ( non perceptibles en WIFI ) ; quelques secondes et reconnection automatique avec une fréquence souvent de quelques dizaines de secondes .Comme d'habitude le 1023 m'a fait faire toutes les manips traditionnelles sans succès et sans solution .... Signal normai disent ils . ce serait lié au cable insuffisant , faux à ma connaissance ?....Ils m'ont quand même octroyé automatiquement 100 giga sur mon tél pour pallier !!! Fort de tout cela un rendez vous technicien m'avait été fixé mais annulé car ligne normale ....Depuis le signal est redevenu meilleur en WIFI ??? mais les micro coupures existent toujours en cable .Que faire ??
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gera5644,
Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Je comprends votre questionnement face à cette situation.
Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec un technicien SFR via le Chat technique. Celui-ci sera en mesure de vous apporter son aide afin de trouver une solution à vos coupures internet.
Merci de votre compréhension, bonne journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gera5644,
Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Je comprends votre questionnement face à cette situation.
Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec un technicien SFR via le Chat technique. Celui-ci sera en mesure de vous apporter son aide afin de trouver une solution à vos coupures internet.
Merci de votre compréhension, bonne journée à vous 🙂