Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

mauvaise connexion avec teams

laurentsa07
Visiteur

 Ce témoignage vient hélas s'ajouter aux nombreux messages sur ce sujet.

 

Suis nouveau client SFR fibre depuis quelques mois (engagement un an)  , plutôt satisfait jusque là ...

mais de gros problèmes d'instabilité viennent d'apparaitre avec Teams depuis quelques

semaines , donc le télétravail devient impossible.

 

On m'a promis qu'un changement de box allait résoudre mes problèmes....

 

Je pense plutôt à un changement d'opérateur .., rencontrez vous des problèmes avec Teams en ce moment ? 

 

 

4 RÉPONSES 4
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @laurentsa07 ,

 

Je n'ai pas tellement vu de soucis à propos de Teams sur ce forum.

 

Par contre il y a une longue conversation sur le forum RED (ouvert en avril 2021)

--> https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/R%C3%A9seau/Bug-Microsoft-Teams/td-p/494151

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @laurentsa07 
Utilisez-vous un VPN lorsque vous télétravaillez ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour

 


@laurentsa07  a écrit :

 Ce témoignage vient hélas s'ajouter aux nombreux messages sur ce sujet.



@TagadaTsoinTsoin  a écrit :

Je n'ai pas tellement vu de soucis à propos de Teams sur ce forum.

Par contre il y a une longue conversation sur le forum RED (ouvert en avril 2021)

--> https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/R%C3%A9seau/Bug-Microsoft-Teams/td-p/494151


En effet, j'avoue qu'il n'y a pas "de nombreux" messages sur ce problème de Teams, d'ailleurs la recherche sur le mots-clé Teams n'en donne que quelques-uns concernant la qualité de Teams (voir ICI) (je signale au passage que je n'ai aucun problème avec Teams sur ma ligne) mais néanmoins avouons qu'on le voit affirmé de temps en temps quand même... Je n'ai jamais vraiment su le fondement (ou non) du reproche.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Wilfried
Visiteur

Bonjour @laurentsa07 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus