Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Mail automatique ou SFR va fibrer pendant le confinement ?

jvachez
Visiteur

Bonjour,

J'ai reçu ce mail :

"Madame, Monsieur,

Les choses avancent et nous vous en informons en priorité. SFR a finalisé le raccordement de votre quartier au réseau fibre et votre rue est en cours de raccordement. Vous serez donc bientôt éligible à la fibre de SFR.

Si cela n’est pas déjà fait, vous avez la possibilité de souscrire dès maintenant à l'une de nos offres ADSL : dès que votre adresse sera raccordée en fibre, vous pourrez migrer vers la fibre de SFR facilement et sans frais !"

Nous sommes en confinement. Est-ce un mail automatique ou SFR va réellement se mettre à travailler dans ma rue ?

2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jvachez,
N'étant pas conseiller du Service Client je n'ai pas la possibilité d'accéder aux calendriers des travaux de déploiement de fibre optique.
Pour vérifier votre éligibilité à la Fibre, si vous le désirez, rendez-vous sur cette page.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

javyer
Visiteur

Bonjour,

Je peux confirmer que j'ai reçu un techncien d'installation ce 8 Avril, pour mon cas cétait plustôt un dépannage totalement avorté, mais peu importe, il semble bien que les installations "dans le respect des gestes barrières" continuent.

Cdt.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus