Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ma box n'apparaît plus dans la liste des réseaux

leanf
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Le nom de ma box n'apparaît plus dans la liste des réseaux ! Je ne peux plus me connecter dessus. Que dois-je faire ?

Merci à l'avance pour les éventuelles réponses !

Annie

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
leanf
Contributeur en Herbe

Finalement, j'ai tenté une restauration du système à la date du 10 mars et j'ai bien fait, mon ordinateur s'est connecté automatiquement à la box et le nom de celle-ci est revenu dans la liste des réseaux !! Ouf !

Bonne soirée.

5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @leanf 

 

As-tu essayé tout simplement d'éteindre puis rallumer électriquement ta box ? (ce qui pourrait la réveiller du bon pied).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

leanf
Contributeur en Herbe

Oui oui je l'ai fait.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @leanf,

Je vous propose de regarder ces deux liens ci-dessous qui pourrait vous donner des pistes et vous aider à régler ce problème 😉

- Signal wifi introuvable

-  Que faire si le nom de mon réseau wifi est introuvable

En espérant que cela puisse vous aider !


Belle fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
leanf
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Merci beaucoup, je vais regarder !

Bonne soirée.

Réponse certifiée par SFR
leanf
Contributeur en Herbe

Finalement, j'ai tenté une restauration du système à la date du 10 mars et j'ai bien fait, mon ordinateur s'est connecté automatiquement à la box et le nom de celle-ci est revenu dans la liste des réseaux !! Ouf !

Bonne soirée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus