Réponse certifiée par SFR Question résolue

Logs de connexion BOX sfr

ctasfr2023
Visiteur

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible d'avoir accès à la liste des URLs (adresses internet) qui ont été consultées par connexion WIFI ou Ethernet à cette BOX ?

Et idéalement, avoir la possibilité d'en bloquer certaines ?
Si aucune des questions n'est resolvable, quel materiel peut-on coupler à la box pour avoir des reponses?
Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir aucune fonction de ce genre sur les modem sfr. Quand a trouver un matériel capable de le faire je n'en connais aucun.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir aucune fonction de ce genre sur les modem sfr. Quand a trouver un matériel capable de le faire je n'en connais aucun.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ctasfr2023 

 

Si aucune des questions n'est resolvable, quel materiel peut-on coupler à la box pour avoir des reponses?

Je partage l'avis de @jnq35 

J'ajouterai même que si l'un des utilisateurs "supervisés" emploie un logiciel VPN (il en existe même des gratuits) alors il te sera complètement impossible d'identifier vers quels sites internet il surfe et les filtrer (à part en interdisant l'utilisation de logiciels VPN). Contournement que par exemple un ado découvre très rapidement s'il est concerné.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus