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ligne activée mais aucun service
11/03/2020 14h49
bonjour
ma ligne a été soit disant hier hors je n'ai aucun service! le voyant internet de ma box 8 est éteint et le dsl clignote. j'ai le code d'erreur C11 qui s'affiche
j'ai beau appeller plusieurs fois le 1023 ils sont incapable de fournir une résolution, toujours les manip de rebrancher debrazncher reset... et comprennent à peine le français!
je commence à en avoir pus que marre; je ne suis pas la seule à avboir ce problème et personne ne sait le résoudre! de qui ce moque-t-on??
UN FAI a une obligation de service!
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Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Avez-vous avez bien reçu le message concernant l'activation de vos services ?
Vous avez également possibilité de contacter le service technique par chat :
https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Bien à vous
Anciennement bencdel
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Hello @utilisateur_supprimé,
Merci @Benjamin pour votre intervention.
Avant de prendre contact avec le service technique, est-il possible de savoir si vous avez bien le décodeur TV de la box 8, si tel est le cas c'est un problème de connexion causé entre la box et le décodeur. Pour cela, il faut éteindre la box puis quelques minutes après, le décodeur. Puis refaire cette procédure, allumer la box puis attendre quelque petite minutes (5) pour rallumer votre décodeur TV.
Source de l'information sur le code erreur :
- https://forum.sfr.fr/t5/-/-/td-p/2068072
J'espère que cette idée sera résolve le problème du code erreur, dans le cas contraire contacté le service clientèle par chat qui a été fourni soigneusement par Benjamin.
Bien à vous,
Bryx