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Les prises ethernet de ma box sfr THD ne fonctionnent plus
Bonjour
Depuis quelques jours je n'ai plus de réseau à partir des prises ethernet de la box. Je n'ai rien changé en terme de paramètre. J'utilise un routeur avec satellite orbi rbk50 qui, du coup, ne peut plus fonctionner non plus. Je ne sais pas quoi faire. J'ai testé un branchement direct en Ethernet ente un pc et la box, aucun réseau. C'est valable pour chacune des prises de la box. Avez vous une idée de ce qu'il se passe ?
Merci !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @laurencege02,
En effet dans votre situation et si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire de faire appel à un conseiller SFR disponible via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il vous vienne en aide.
Bonne journée 🙂
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Bonjour @laurencege02
Depuis quelques jours je n'ai plus de réseau à partir des prises ethernet de la box.
Je suppose que tu as aussi tout simplement redémarré électriquement la box pour tenter de la remettre d'aplomb ?
Si oui, on dirait bien une panne à signaler au SAV pour échange standard de box ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Oui j'ai essayé déjà de redémarrer, réinitialiser... sans succès.
J'ai vérifié l'état de la box en me connectant en wifi sur l'espace administrateur, rien n'a changé tout semble ok (si j'en crois ce que j'ai lu par ailleurs). Si je branche un câble ethernet entre mon ordi et la box, cette connexion n'apparait pas sur le schéma représentant mon réseau et disponible dans cet espace administrateur.
Je pense donc effectivement faire appel au SAV.
Bonne soiré
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Bonjour @laurencege02,
En effet dans votre situation et si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire de faire appel à un conseiller SFR disponible via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il vous vienne en aide.
Bonne journée 🙂
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Bonjour,
Le problème venait bien de la box avec une panne générale des ports ethernet. Le SAV a envoyé une nouvelle box et tout refonctionne correctement.
Merci à tous pour vos réponses
Bonne journée
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Bonjour @laurencege02,
Je vous remercie pour votre retour et je suis très content que vous puissiez de nouveau profiter pleinement de vos services 🙂
Bonne journée à vous !