Réponse certifiée par SFR Question résolue

Les images hébergés sur imgur ne s'affichent plus

lisa victoriako01
Visiteur

Bonjour, depuis hier soir toutes les images affichés sur l'hébergeur imgur (https://imgur.com/) ne s'affichent plus. Quand je suis en 4G ou sur un autre réseau que SFR tout marche. Auriez-vous une solution ? Merci beaucoup !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé victoriako01 
Dans ce cas là je vous propose de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide. Ainsi, un conseiller technique reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé victoriako01 
Avez-vous essayé depuis un autre navigateur Internet ? 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lisa victoriako01
Visiteur

Hello ! 

Oui malheureusement je les ai tous testés, le problème vient réellement de sfr, je ne suis pas la seule étant à sfr touchée par ce problème 

Merci à vous !

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé victoriako01 
Dans ce cas là je vous propose de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide. Ainsi, un conseiller technique reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


im11
Visiteur

Même chose ici. Box SFR et 4G SFR (red), les images sur imgur ne s'affichent pas, mais avec vpn ou autre réseau tout marche. C'est 100% un problème entre SFR et imgur

dav93000
Contributeur en Herbe

En inspectant la page, d'après la console c'est imgur qui bloque le téléchargement depuis SFR avec un code erreur 429,

ça ne le fait effectivement pas depuis orange

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @im11 
De la même manière, je vous invite à faire remonter ce dysfonctionnement en sollicitant un rappel via l'application SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Assistance.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra ainsi vers vous dans les meilleurs délais. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


maximeca020202
Visiteur

Problème réglé chez moi.

 

Ça remarche.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus