Réponse certifiée par SFR Question résolue

Lenteur pour avoir une équipe technique à mon domicile pour modifier l'installation de la fibre

seb_viry91
Contributeur en Herbe
 
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @seb_viry91,


Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, accessibles même sans ligne SFR, afin d'en discuter avec lui. Les points soulevés par @jnq35 sont également à prendre en compte, aussi n'hésitez pas à vous rapprocher de votre syndic et de votre mairie afin d'identifier les bons interlocuteurs. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée.  

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Loutchooo,


Je comprends votre ressenti. Votre expérience n'est pas représentative du service client SFR, aussi je vous invite à relancer un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse résoudre la situation au plus vite.


Bonne journée.

8 RÉPONSES 8
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir désolé mais on ne modifie pas une installation fibre. La fibre est beaucoup trop fragile pour celà.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
seb_viry91
Contributeur en Herbe

Bonjour,

j'ai fait une demande d'intervention à mon domicile pour faire changer l'installation de la fibre dans les parties communes car non conforme.

 

cela fait 3 moins que j'ai ouvert un dossier en passant par le 1023 et l'adresse mail pour les litiges fibres .

 

pas de réponse de l'équipe technique concernée pour savoir à quelle date ils peuvent intervenir .

 

et comme je ne peux pas directement les contacter (pas de n° de téléphone), en passant par le 1023 , ça n'avance pas ...

ce n'est pas normal que cela prenne autant de temps pour avoir déjà une réponse .

 

on se fiche de nos demandes , car le service n'a même pas l'action de répondre  !!

je n'ai pas trouvé d'info pour débloquer ce type de situation sur le site .

jnq35
Client Top Contributeur

Et ce n'est pas forcément sfr le responsable ! C'est l'opérateur d'infrastructure qui a fait l'installation verticale de l'immeuble !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
seb_viry91
Contributeur en Herbe

bonsoir,

 

l'installation n'a pas été faite correctement , il faut la modifier au niveau des parties communes , c'est ce qui est demandé .

donc dire que c'est trop fragile pour faire cela est faux , comme une voisine ayant au le même souci que moi a pu le faire faire .

 

jnq35
Client Top Contributeur

Et votre syndic d'immeuble il n'est pas responsable peu être ? Bonne nuit.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @seb_viry91,


Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, accessibles même sans ligne SFR, afin d'en discuter avec lui. Les points soulevés par @jnq35 sont également à prendre en compte, aussi n'hésitez pas à vous rapprocher de votre syndic et de votre mairie afin d'identifier les bons interlocuteurs. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée.  

Loutchooo
Visiteur

Le service client Sfr est lamentable. J'ai déménagé et passé à la fibre depuis 1 mois et la wifi coupe toutes les 2 minutes. J'appelle plusieurs fois chaque semaine et les rdv téléphoniques ne sont jamais honorés. J'ai le numéro de téléphone d'un service apparemment à Rennes où l'on me dit d'appeler de préférence le samedi pour avoir moins de risques de tomber sur une plateforme étrangère car ils sont incompétents. Même entre collègues ils ne se respectent pas. Un conseiller Sfr m'a dit d'appeler le service résiliation pour résilier mon contrat et d'aller chez un concurrent. J'ai jamais vu ça... Sans compter le nombre d'appels pendant des demi heures d'ailleurs j'ai écouté toutes leurs musiques d'attente où on finit par vous raccrocher au nez. Ça fait au moins 20 fois que je radote la même histoire, je suis usée. Ils n'apportent aucune solution. Par contre pour les prélèvements aucun souci... C'est honteux. 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Loutchooo,


Je comprends votre ressenti. Votre expérience n'est pas représentative du service client SFR, aussi je vous invite à relancer un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse résoudre la situation au plus vite.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus