Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @WolFy44
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre équipement SFR, je vous propose d'effectuer un auto-diagnostic depuis votre appli SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Lancer le diagnostic. Vous réaliserez une série de tests et d'analyses permettant d'isoler et de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées directement.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @WolFy44
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre équipement SFR, je vous propose d'effectuer un auto-diagnostic depuis votre appli SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Lancer le diagnostic. Vous réaliserez une série de tests et d'analyses permettant d'isoler et de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées directement.
En vous souhaitant une bonne journée.