Réponse certifiée par SFR Question résolue

Le service raccordement SFR est il competent

gerardbo04
Contributeur en Herbe

Déjà client SFR je suis démarché les premiers jour de janvier pour une offre fibre que j'accepte. un RDV est prévu le 11 janvier entre 8 heure et midi.
a 13 heures personnes ne s'étant présenté je rappeler le service raccordement. les techniciens arrivent en début d'après midi; le câblage de la fibre est réalisé de la rue a mon domicile par une gaine disponible.
le branchement est finalisé et au moment des essais de continuité il apparait que le boitier rue n'est pas raccordé: première incompétence des services raccordement qui ne vérifie pas l'éligibilité.
Les technicien demande une intervention pour palier a ce probleme.je serai rappeler par SFR! en attendant mon téléphone fixe ne fonctionne plus. Une semaine après je croise les techniciens qui interviennent dans le quartier et qui m'affirme que le problème a été résolu au niveau de la rue et que j'allais être rappeler par SFR. une semaine passe aucun appel ! je contacte régulièrement le service client qui offre une minorité d'operateur responsable parmi une foule d'incompétences. Régulièrement les conversations presque inaudibles sont coupées ce qui relance toutes les minutes d'attente de connexion. nous sommes le 16 février et le raccordement n'est toujours pas validé et mon téléphone fixe est toujours coupé. le 1023 répond que je vais être rappelé prochainement par le service raccordement.
La preuve d'une incompétence notoire, d'une absence de communication entre service, d'une absence de respect du client. D'un service client qui ne sais ou qui ne peut pas faire évolué la situation.


xxxxxx

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gerardbo04 
Je comprends votre ressenti face à cette problématique de raccordement qui tarde à se réaliser. Dans cette situation, n'ayant pas la main sur votre dossier (la Communauté SFR étant un espace d'échange de conseils et d'astuces entre abonnés), je n'ai pas la possibilité de programmer une nouvelle intervention. En ce sens, je vous recommande, à nouveau, de solliciter l'aide d'un conseiller SFR qui pourra vous guider vers une solution pour débloquer votre raccordement. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gerardbo04 
Je comprends votre ressenti face à cette problématique de raccordement qui tarde à se réaliser. Dans cette situation, n'ayant pas la main sur votre dossier (la Communauté SFR étant un espace d'échange de conseils et d'astuces entre abonnés), je n'ai pas la possibilité de programmer une nouvelle intervention. En ce sens, je vous recommande, à nouveau, de solliciter l'aide d'un conseiller SFR qui pourra vous guider vers une solution pour débloquer votre raccordement. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus