Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Latence très élevée en soirée

NicolasImb13
Visiteur

Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir si certaines personnes sont dans mon cas et ont eu un retour positif de SFR car je galère. Je suis en Fibre avec la box 8. De 5h du matin jusqu'à 20h30 tout va bien, ça marche même super bien ! De 20h30 à 23h c'est l'enfer ma latence/ping/temps de réponse passe au dela de 100ms, 150 voir 380ms des fois. Impossible de jouer à des jeux vidéos, à regarder des vidéos et j'en passe. Premier technicien est intervenu et a changé le fourreau et dépoussiéré quelque chose dans le PM (si j'ai bien compris). Mais cela n'a rien changé et les techniciens du 1023 n'y comprennent rien... 

Je relance, mais ils ne veulent rien savoir mis à part me faire redémarrer ma box, la reset...

J'ai des screenshot tous les soirs, fait des speedtest et c'est toujours aussi catastrophique. Selon le technicien qui est venu seul le changement d'opérateur pourra m'aider car ils ne feront rien...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @NicolasImb13 
Dans cette situation, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Lancer le diagnostic. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. 
Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @NicolasImb13 
Dans cette situation, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Lancer le diagnostic. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. 
Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Noobione
Visiteur

Bonjour, je constate depuis plusieurs semaines des latences hallucinantes, j'ai en moyenne le soir des pertes de paquets qui se lèvent à plus de 60%. J'ai rebooté ma box et j'ai effectué des tests de ping sur 8.8.8.8 et 1C en Windows 11 et Ubuntu 22.04 en Ethernet et en wifi même chose. Aujourd'hui test effectué à 21:52 50 paquets envoyés, 16 paquets reçus, 68% de paquets perdus, temps moyenne 10.771 ms. Que se passe-t-il ?

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Noobione,V
Vous avez posté dans un sujet de mars dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus